Office 365 SharePoint

Rendez votre entreprise plus productive

Office 365 SharePoint

Croulez-vous sous la paperasse ? Avez-vous des processus répétitifs que vous souhaiteriez automatiser pour les besoins de votre entreprise?

Nos forfaits SharePoint réduisent votre fardeau en rendant votre organisation plus efficace et en augmentant la satisfaction de votre clientèle. Si vous êtes à la recherche d'une solution pour réduire le temps de latence et ou pour automatiser le processus crayon et papier, c'est exactement ce qu'il vous faut.

Nos solutions SharePoint aident les entreprises à augmenter leurs profits et à réduire les frais généraux en automatisant leurs processus.

Cloud-IT Easy Teamwork

C'est la meilleure façon de commencer votre expérience SharePoint.

Vous permet d'utiliser SharePoint pour remplacer votre système de partage de fichier existant:

  • Stockage: Stockez vos documents rapidement et facilement. Accéder à plusieurs versions du document.
  • Partage: Travaillez avec les autres membres de l'équipe sur le même document simultanément. Donnez accès en toute sécurité aux entrepreneurs, partenaires ou clients.
  • Suivi: Suivez un document et soyez automatiquement alerté via courriel de toute modification au document concerné.
  • Étiquetage, Recherche et Archivage: Augmentez la productivité en réduisant le temps consacré à la recherche des documents.

Cherchez-vous à automatiser un processus d'entreprise?

Cloud-IT Easy Teamwork+

La meilleure façon d'améliorer la productivité de votre entreprise avec SharePoint.

Vous permet d'utiliser SharePoint pour remplacer vos partages de fichiers existants:

  • Stockage: Stockez vos documents rapidement et facilement. Accéder à plusieurs versions du
    document.
  • Partage: Travaillez avec les autres membres de l'équipe sur le même document simultanément.
    Donnez accès en toute sécurité aux entrepreneurs, partenaires ou clients.
  • Suivi: Suivez un document et soyez automatiquement alerté via courriel de toute modification au document concerné.
  • Étiquetage, Recherche et Archivage: Augmentez la productivité en réduisant le temps consacré à la recherche des documents.
  • Automatisation des processus d'affaire: Choisir dans une liste de processus prédéfinis ceux que vous souhaitez ajouter à votre SharePoint.

Quels processus d'affaire êtes-vous aux prises avec et trouvez pénibles?

  • Rapport des Absences et Planification des vacances
  • Remboursement des Dépenses
  • Gestion et Réservation des équipement et des salles
  • Gestion et Planification des réunions
  • Approbation et révision des politiques
  • Réservation des voyages
  • Processus d'embauche et Gestion des entrevues
  • Inscriptions et Gestion des Formations
  • Planification de événements
  • Gestion des demandes de changements
  • Carte de pointage / Suivi du temps
  • Planification des produits
  • Gestion des billets de support
  • Gestion de la Conformité du support
  • Investissement / Gestion Comptable / Révision
  • Gestion des contacts
  • Suivi de l'inventaire
  • Suivi des prêts
  • Gestion et suivi des opportunités
  • Prévision des ventes

Automatisez vos processus et réduisez le temps de vérification des statuts des examinateurs et l'avancement du document au travers de la chaine d'approbation.

Cloud-IT Easy PTM (Gestion de Projets et d'Équipe)

Tirez le meilleur de votre équipe

Vous réduirez considérablement les efforts consacrés à la gestion de vos projets et de votre équipe:

  • Tableau de bord de Gestion de Projets: en un coup d'œil vous saurez l'état de tous vos projets et verrez quel projet est en retard et pourquoi.
  • Gestion de Taches: Gardez la portée du travail et le budget de vos projets sous contrôle avec un suivi rigoureux des taches et du temps. Créez et réutilisez des modèles de tâches.
  • Tableau de bord de Gestion de Projets: en un coup d'œil vous saurez l'état de tous vos projets et verrez quel projet est en retard et pourquoi.
  • Gestion de Taches: Gardez la portée du travail et le budget de vos projets sous contrôle avec un suivi rigoureux des taches et du temps. Créez et réutilisez des modèles de tâches.
  • Une liste À Faire individuelle: Aidez à garder chaque individu axé sur ce qui est le plus important.
  • Gestion des Documents: (avec gestion des versions). Partager l'information pour chaque projet, avec votre équipe, votre partenaire et votre client.
  • Poste de travail & Mobile: Accédez et mettez à jour vos tâches sur le pouce.
  • Rapports Visuels Significatifs: Créer des rapports granulaires sur vos données ou des rapports de haut niveau.