Android

  1. Sur votre téléphone, dans le Menu Applicationsandroid_Menu[0] > Paramétres icon_menuSettings[0] > Ajouter un compte> Microsoft® Exchange ActiveSync.
  2. Entrer votre Adresse de Messagerie Office 365 (par exemple tony@contos.com) et votre mot de passe. Cocher l'option Envoie des courriels à partir de ce compte par défaut (valable si vous avez déjà ajouté un compte de messagerie sur votre téléphone), puis sélsctionner Suivant. Activesync_Username[0]
  3. Votre appareil va tenter de retrouver les paramètres nécessaires. Si c'est le cas, aller à l'étape 4. Sinon, le message "La configuration ne peut pas continuer" s'affiche. Sélectionner "modifier les détails" pour entrer les informations manuellement.Activesync_EditDetails[0]
  4. Vérifier les pramétres du serveur Exchange et appuyer sur Suivant:

    Domaine/nom d'utilisateur: 
    Saisissez votre adresse de messagerie complète dans cette zone. Si Domaine et Nom d'utilisateur sont des zones de texte distinctes dans votre version d'Android, laissez vide la zone Domaine et saisissez votre adresse de messagerie complète dans la zone Nom d'utilisateur.
    Remarque :
    Sur certaines versions d'Android, vous devez utiliser le format domaine\nom d'utilisateur. Par exemple, si votre adresse de messagerie est tony@contoso.com, saisissez contoso.com\tony@contoso.com. Votre nom d'utilisateur est votre adresse de messagerie complète.
    Mot de passe   Utilisez le mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre compte.

    Exchange Server  
    Entrer outlook.office365.com

    Activesync_ServerSettings[0]
  5. Lire l'écran Activation et décocher l'option "toujours afficher" et sélectionner OK
    • Activesync_Activation[0]
  6. Dès que votre téléphone vérifie les paramètres du serveur, l'écran Options de compte apparaît. Les options disponibles dépendent de la version d'Android installée sur votre appareil. Ces options peuvent comprendre ce qui suit :
    • Fréquence de vérification de la messagerie électronique   La valeur par défaut est automatique (push). Lorsque vous sélectionnez cette option, les messages électroniques sont envoyés à votre téléphone dès leur réception. Nous recommandons uniquement la sélection de cette option si vous disposez d’un plan de données illimité.
    • Quantité à synchroniser   Il s’agit de la quantité de courrier que vous souhaitez conserver sur votre téléphone mobile. Vous pouvez effectuer la sélection à partir de plusieurs options de longueur, incluant un jour, trois jours et une semaine.
    • Indiquez-moi la réception d’un message   Si vous sélectionnez cette option, votre téléphone mobile vous indique la réception d’un nouveau message électronique.
    • Synchroniser les contacts depuis ce compte   Si vous sélectionnez cette option, vos contacts seront synchronisés entre votre téléphone et votre compte.
  7. Sélectionnez Suivant, puis saisissez un nom pour ce compte et le nom que vous souhaitez afficher lorsque que vous envoyez le message aux autres destinataires.
  • Activesync_Options[0]

Sélectionnez Terminer pour compléter la configuration de la messagerie et commencer à utiliser votre compte.

Activesync_AccountName[0]