Les outils d’apprentissage Microsoft viennent à Word et OneNote pour Mac

Les outils d’apprentissage Microsoft viennent à Word et OneNote pour Mac

Microsoft continue d'entendre des étudiants et des enseignants sur les avantages inclusifs des outils d'apprentissage Microsoft dans la salle de classe. Ils ont écouté et appris des professeurs, des étudiants et des écoles, et toutes les mises à jour d'aujourd'hui sont venues de ces commentaires continus sur la façon dont ils peuvent donner à chaque personne et chaque organisation de la planète les moyens d'en faire plus.

Microsoft annonce 5 additions et améliorations passionnantes pour Microsoft Learning Tools

  • Word pour Mac - comme dans Word Desktop et Word pour iPad, Learning Tools est maintenant disponible sur la dernière version de Word pour Mac.

Word pour mac

 

  • OneNote pour Mac - Les outils d'apprentissage ont commencé avec OneNote, et nous sommes ravis d'apporter le lecteur immersif à la version Mac de OneNote! Toutes les capacités sont ici, y compris la lecture à voix haute, l'interlignage, les couleurs de page, les syllabes, les parties du discours, le focus de ligne et le dictionnaire d'images.
Mac.gif

OneNote pour mac

 

Navigateur Edge pour Windows 10 Mise à jour d'avril 2018

Microsoft a amélioré les fonctionnalités des outils d'apprentissage dans le navigateur Edge, notamment:

  1. Reading View in Edge dispose désormais de fonctions d'apprentissage telles que la lecture à voix haute, les couleurs de page, la taille du texte, les syllabes, les parties de la mise en évidence de la parole
  2. Les fichiers ePub ont maintenant des syllabes et des parties de capacités vocales. Cela s'ajoute à la lecture à voix haute, à l'interligne et aux couleurs de page existants. Et les fichiers ePub fonctionnent sans Internet, fournissant une solution hors ligne équitable pour ceux qui n'ont pas Internet haute vitesse à la maison
Take 2 (2).gif

Vue Edge Reading

Edge ePub

 

  • Outlook Desktop - comme Microsoft l'a annoncé lors de la conférence BETT à Londres, les fonctionnalités Learning Tools arrivent sur Outlook Desktop. Ce mois-ci, Read Aloud est déployé auprès des clients Office 365 ProPlus. Maintenant, vous pouvez utiliser Lire à voix haute pour tous les courriels que vous recevez dans Outlook, ou l'utiliser sur le courrier que vous êtes sur le point d'envoyer pour vous assurer qu'il sonne comme vous le souhaitiez.

Outlook Desktop lu à haute voix

 

  • Mise à jour des outils OneNote Desktop Learning - ils ont mis à jour OneNote Desktop Learning Tools, version 1.8.0.0. La version mise à jour contient les améliorations suivantes :
    1. Syllabes et parties de soutien de la parole pour le russe
    2. Microsoft a remplacé le lien de support par courrier électronique par un nouveau formulaire Web pour soumettre des demandes d'aide et de support.
    3. Performances améliorées et corrections de bugs

Nous espérons que vous et vos étudiants apprécierez ces améliorations apportées aux outils d'apprentissage Microsoft.