Construction et Ingénierie

Construisez votre rentabilité dans le cloud

Construction et Ingénierie

La nature même de la construction et du génie présente des défis généralement non rencontrés dans d'autres industries. Souvent, les bénéfices sont rongées par des questions concrètes: retards dans la réception des plans, utilisation de données périmées, inexactitudes dues à une erreur humaine. Quotidiennement, les équipes sont également aux prises avec la nécessité de communiquer et de réviser les plans des projets et de partager une prolifération de documents connexes trop gros pour pouvoir les envoyer par courriel.

Avoir accès à la bonne information au bon moment permet une collaboration fructueuse et minimise les erreurs et le réusinage coûteux pour la rentabilité des projets.

Collaboration entre les entrepreneurs, les sous-traitants, les fournisseurs et les propriétaires

Beaucoup de travailleurs ont besoin d'avoir un meilleur accès aux données de l'entreprise pour aider à la prise de décision en temps opportun et faire des rapports lorsqu'ils travaillent sur les chantiers. Office 365 permet de garder disponibles en ligne des plans de projet et tout autre document pour quiconque en a besoin, n'importe quand et de n'importe où.

Mobilité

Office 365 vous offre une plus grande liberté et facilité d'accès aux informations à tout moment, de n'importe où: bureaux satellites, chantiers, bureaux des clients à travers le monde. Accédez aux données à partir de n'importe quel appareil (Mobile, tablette,...) où que vous soyez.

Travailleurs saisonniers

Office 365 répond parfaitement aux besoins de l'industrie de la construction en terme de changements constants des travailleurs et l'installation fréquente de nouveaux chantiers.

Les services de productivité de Microsoft Office 365 peuvent vous aider ainsi:

  • Accès aux documents, plans, courriels, calendriers et contacts de n'importe où.
  • Suivi et gestion des communications pour chaque projet.
  • Partager en toute sécurité l'information entre les équipes, même à l'extérieur de votre organisation.
  • L'ajout et le retrait facile des fonctionnalités selon les fluctuations de votre croissance.