Blog

Plus de fonctionnalités de sécurité pour Office 365

Plus de fonctionnalités de sécurité pour Office 365

Microsoft a commercialisé des nouveaux produits et des mises à niveau qui sécuriseront les informations de l’entreprise. Les fonctions des renseignements de menace et de gouvernance des données sont conçues pour les entreprises qui respectent des directives réglementaires strictes et ont besoin d’une protection supplémentaire contre les cyberattaques.

Comment gérer un problème de “Wanna Cry“ ransomware dans Office 365

Comment gérer un problème de “Wanna Cry“ ransomware dans Office 365

Qu'est-ce que le Ransomware?
Le Ransomware est un type de malware ou de virus qui empêche l'accès des utilisateurs aux périphériques, fichiers ou applications, ce qui oblige la victime à payer une rançon (argent ou information) pour retrouver son accès. Le ransomware que nous voyons le plus souvent crypte les fichiers de l'utilisateur (par exemple: Crowti, Tescrypt et Locky) et demande ensuite à l'utilisateur de payer une rançon dans les bitcoins (ou méthode de paiement similaire). Si vous souhaitez en savoir plus sur le ransomware en général, consultez les articles et les articles de blog répertoriés dans la section références à la fin de cette publication.

G Suite versus Office 365

G Suite versus Office 365

Google et Microsoft ont mis en place des records impressionnants dans l’industrie de pointe. Ces géants de l’industrie sortent sans cesse de nouvelles solutions innovantes qui simplifient la vie des utilisateurs dans le monde, surtout avec la G Suite et Office 365. Cela soulève une question : quelle est la meilleure option pour votre entreprise ?

Coût et engagement

La G Suite offre deux plans de tarification : 5 $ et 10 $ par utilisateur par mois.

MyAnalytics : l’entraîneur de productivité Office 365

MyAnalytics : l’entraîneur de productivité Office 365

Installer un logiciel qui améliore immédiatement l’efficacité de l'employé est le rêve de tout propriétaire de petite ou moyenne entreprise. Avec le tableau de bord le plus récent de Office 365 -- c’est exactement ce que vous obtenez -- et le meilleur de tous, le logiciel est directement intégré avec votre suite bureautique existante.