5 nouvelles fonctionnalités pour Outlook

5 nouvelles fonctionnalités pour Outlook

Dernièrement, Microsoft a donné un peu d'amour à Outlook - pas seulement l'application de bureau, mais aussi les versions web et app. En fait, ils viennent de sortir un tas de nouvelles fonctionnalités améliorées. Nous allons jeter un coup d'oeil dessus.

# 1 RSVP
Outlook permet d'inviter des personnes à une réunion assez facilement, mais maintenant il surveillera également qui vient. Il suffit de cliquer sur la nouvelle option "Suivi" sous "Occurrence de réunion" et voir qui s'est engagé à la réunion et qui ne l'a pas fait. RSVP n'est pas seulement disponible pour l'organisateur de la réunion, mais aussi pour les participants.

# 2 Fuseaux horaires multiples
Voyager à l'international et essayer de synchroniser des rendez-vous sur différents continents ? Pas drôle. Mais maintenant, vous pouvez définir des heures de début et de fin d'événement dans différentes zones.

Outlook vous permet maintenant d'afficher plusieurs fuseaux horaires - trois dans Windows et un dans Outlook pour Mac. Dans Outlook pour Windows, ajoutez-en un en cliquant sur Fichier> Options> Fuseaux horaires du calendrier et en cliquant sur "Afficher un deuxième fuseau horaire". Sous Mac, ajoutez un fuseau horaire supplémentaire sous Outlook> Préférences> Fuseaux horaires du calendrier. Pour Outlook sur le Web, cliquez sur la flèche de la liste déroulante "Fuseau horaire" dans votre invitation à une réunion de calendrier pour ajouter un fuseau horaire supplémentaire.

# 3 BCC avertissement
Si vous êtes à la réception d'un e-mail de copie carbone invisible (cci), cela signifie que les autres destinataires ne savaient pas que vous étiez copié dessus. Dans Outlook pour Windows, vous recevrez une alerte si vous tentez de répondre à ce message, par exemple "Vous avez été co-écrit, alors peut-être que vous ne devriez répondre qu'à l'expéditeur". De cette façon, vous resterez anonyme.

# 4 Office Lens pour Android
Si vous utilisez Outlook pour Android, l'application intégrera la fonctionnalité Objectif Microsoft Office.
Lorsque cela se produit, vous pouvez appuyer sur l'icône de la photo pendant la rédaction d'un message, puis prendre une photo d'un tableau blanc, d'un document, d'une photo ou similaire. Outlook l'optimisera puis l'intégrera dans l'e-mail.

# 5 Rappels de factures
Qu'en est-il de vos factures? Outlook les identifie dans votre boîte de réception, vous montre chaque jour une fiche récapitulative en haut de votre e-mail, vous envoie un e-mail pour vous rappeler deux jours avant la date d'échéance et ajoute automatiquement un événement à votre agenda. payer le jour même.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ces fonctionnalités nouvelles et améliorées, n'hésitez pas à nous contacter dès aujourd'hui pour un entretien rapide avec l'un de nos experts Microsoft Office.

Publié avec la permission de TechAdvisory.org. La source.