5 choses qui prouvent qu’Office 365 est le moteur de la transformation numérique

5 choses qui prouvent qu’Office 365 est le moteur de la transformation numérique

Aujourd'hui, nous explorons comment Office 365 gère la transformation numérique pour les organisations du monde entier.

Avec Office 365, Microsoft offre aux utilisateurs plus de contrôle et des atouts essentiels aux organisations dans le but de mieux utiliser les données et de connecter les personnes pour qu'elles jouent un rôle plus stratégique dans les opérations de leurs équipes.

La suite Office 365 offre un choix d'outils connectés qui offrent aux utilisateurs une nouvelle façon de travailler: la vidéoconférence, la collaboration de fichiers, l'intégration de médias sociaux, l'analyse et l'information; Ces ressources et les ressources mettent les utilisateurs au cœur de leur monde du travail pour qu'ils soient productifs et collaboratifs. En utilisant le cloud et en se basant sur la technologie Microsoft pour gérer les besoins changeants de la main-d'œuvre actuelle, Office 365 offre aux entreprises des avantages en termes de qualité et de gestion sécurisée des tâches.

Les leaders d'opinion ont parlé pendant une douzaine d'années de la rencontre de solutions technologiques avec les besoins des entreprises. Une variété de points forts était particulièrement importante pour conduire une nouvelle vague de recherche à partir de cette intersection: le cloud, la mobilité et une plate-forme extensible avec des API pour l'intégration et la connectivité des applications, éléments essentiels d'Office 365.

En offrant l'ensemble complet de solutions dans le cloud, Microsoft est en mesure de fournir Office 365 en tant que plate-forme avec des fonctionnalités intégrées.

Il s'agit d'une distinction importante par rapport aux autres outils de productivité qui fonctionnent généralement comme un ensemble d'applications qui, même si elles peuvent être utilisées via un seul compte, n'intègrent généralement pas les fonctionnalités dans une expérience transparente. En permettant une expérience utilisateur unifiée et cohérente sur les ordinateurs de bureau, les tablettes et les téléphones, les utilisateurs d'Office 365 peuvent être productifs partout où ils travaillent.

La transformation numérique est depuis longtemps une priorité et continue d'être un élément clé pour la croissance à long terme et le maintien d'un avantage concurrentiel dans un marché en constante évolution. Voici cinq raisons pour lesquelles Office 365 est la meilleure solution pour que les entreprises puissent travailler, collaborer et se développer.

1) Collaboration avec les parties prenantes

Une collaboration et un support simples pour plusieurs types d'appareils sont essentiels dans les environnements professionnels actuels. Chaque aspect d'Office 365 concerne la collaboration et le partage, et chaque élément contribue à un groupe d'utilisateurs plus connecté, unifié et informé. Les services secondaires incluent SharePoint et OneDrive qui prennent en charge des applications telles qu'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et d'autres outils. Mais la possibilité de partager des mises à jour, de demander des entrées et de suivre les changements entre différents domaines d'utilisateurs sur n'importe quel appareil signifie qu'il y a une nature fluide et inclusive dans votre façon de travailler.

2) Une plate-forme connectée

La facilité de partage entre les utilisateurs est clairement un avantage majeur d'Office 365 et, en raison de la nature agile du cloud, il utilise un cadre d'API pour établir rapidement la connectivité entre et entre les applications. Généralement, ce niveau de collaboration nécessitait le déploiement et l'administration de plusieurs applications, toutes nécessitant des plans d'intégration et leur propre niveau de sécurité.

3) Evolutif et rentable

Toute organisation peut acheter et utiliser Office 365 et l'adapter à ses besoins. D'une part, Microsoft facilite l'adoption et la gestion avec un modèle de paiement par répartition qui fonctionne pour les organisations de toute taille. Parce qu'il est dans le nuage et qu'il est livré avec des API pour se connecter à d'autres applications, il peut être adopté et personnalisé pour s'adapter à l'infrastructure et aux besoins de toute organisation.

4) Accessibilité totale

Office 365 est conçu pour compléter et soutenir les efforts de la main-d'œuvre d'aujourd'hui, qui s'appuie maintenant sur l'accessibilité au-delà des murs de l'entreprise pour faire le travail. Les applications Office telles que Word, Excel, Powerpoint, OneNote et d'autres fonctionnent sur les smartphones et les appareils; les utilisateurs peuvent réellement effectuer des modifications et des modifications en ligne et collaborer en temps réel avec d'autres utilisateurs. Les groupes Skype et Outlook sont des outils qui permettent aux utilisateurs de se connecter, de discuter et de créer des modifications réalisables. Cela permet aux utilisateurs ayant une accessibilité quasi universelle de contribuer quelle que soit leur position géographique ou leur appareil.

5) Plate-forme personnalisable

Parce qu'il s'agit d'un facteur de productivité clé, Office 365 est conçu pour être largement utilisé dans différentes applications. Les entreprises peuvent créer des solutions personnalisées qui utilisent les données et les fonctionnalités Office 365 pour leurs besoins spécifiques. Une API spécialement conçue pour partager des données, des e-mails, des informations de calendrier, des contacts, des fichiers et des dossiers permet aux développeurs d'applications de connecter des données via des applications .NET, PHP, Java, Python ou Ruby. sur Rails. plates-formes.

 

L'une des principales caractéristiques de l'API est l'accès aux services de reporting qui fournissent aux organisations des données essentielles sur la manière dont les données sont utilisées et sur le comportement des utilisateurs. Cette information peut être utilisée pour créer des solutions plus intelligentes qui fournissent une surveillance, une analyse et des visualisations de données.