La communication intelligente franchit une nouvelle étape grâce aux appels sur Microsoft Teams

La communication intelligente franchit une nouvelle étape grâce aux appels sur Microsoft Teams

En septembre, Microsoft a introduit une nouvelle vision pour les communications intelligentes, y compris les plans visant à faire évoluer les équipes Microsoft vers le client principal pour les appels et les réunions dans Office 365. Dans ce cadre, nous apportons des fonctionnalités complètes d'appels et de réunions aux équipes Microsoft. des idées de Microsoft Graph, et une feuille de route solide de l'innovation pour permettre aux équipes d'atteindre plus.

Visualisez facilement votre historique d'appels

Aujourd'hui, nous proposons de nouvelles capacités d'appel dans les équipes, offrant des fonctions de numérotation complètes, avec historique des appels, mise en attente, numérotation abrégée, transfert, transfert, identification de l'appelant, numérotation des postes, gestion des appels multiples, sonnerie simultanée, messagerie vocale et soutien par téléphone texte (ATS). Vous pouvez vous attendre à ce que cela se déroule dans les prochaines heures et devrait bientôt arriver chez votre locataire.

Pour ajouter des appels dans Teams pour vos utilisateurs, la première chose dont vous avez besoin est Phone System (anciennement Cloud PBX), qui est inclus avec Office 365 E5 et disponible en tant que complément à d'autres plans Office 365. À partir de là, vous pouvez vous abonner à un plan d'appel (anciennement appelé appel RTC) pour n'importe quel nombre d'utilisateurs de votre organisation.

Ensemble, un plan d'appel et un système téléphonique dans Office 365 créent un système téléphonique pour votre organisation, donnant à chaque utilisateur un numéro de téléphone principal et lui permettant de passer et de recevoir des appels téléphoniques depuis et vers l'extérieur de votre organisation. Cette solution permet également à votre organisation de s'éloigner du matériel téléphonique coûteux et de simplifier en centralisant la gestion de votre système téléphonique.

Avec l'ajout d'appels, Teams est un hub encore plus robuste pour le travail d'équipe - le lieu unique pour votre contenu, contacts et communications, y compris le chat, les réunions et les appels dans une expérience de collaboration moderne.

Commencer à appeler dans Microsoft Teams

Pour commencer à appeler dans Teams, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir le ebook gratuit !

 

Publié avec la permission de Techcommunity Source