5 nouveautés pour Office 365 en janvier 2018

5 nouveautés pour Office 365 en janvier 2018

1 - Microsoft To-do - Disponible dès maintenant!

Microsoft To-Do  sera activé par défaut pour les clients. To-Do sera également déployée dans le lanceur d'applications Office 365 pour les clients First Release. https://products.office.com/fr-CA/microsoft-to-do-list-app

2 - Aperçu de groupe dans Yammer

Yammer vous aide à engager les employés à travers les groupes organisationnels, à former des communautés et à mener des initiatives inter-entreprises. Les gestionnaires communautaires jouent un rôle important dans la création et l'entretien de groupes à ces fins. Nous voulons permettre aux gestionnaires de la communauté de prendre de meilleures décisions concernant leurs efforts sur Yammer en les aidant à mieux comprendre l'activité qui se passe dans leurs groupes.

3 - Chiffrement TLS 1.2

Conformément à notre promesse d'offrir le meilleur cryptage à nos clients, nous prévoyons d'appliquer bientôt TLS 1.2 dans Office 365. Nous comprenons que la sécurité de vos données est importante et nous nous engageons à la transparence des changements cela pourrait affecter votre utilisation du service. Pour plus d'informations, lisez notre article ici : http://www.cloud-it.ca/2018/01/03/preparation-lutilisation-obligatoire-de-tls-1-2-dans-office-365-configuration-hybride-seulement/


 

 

 

 

 

4 - Mise à jour OneDrive pour MacOS

Avec ces nouvelles fonctionnalités, vous pourrez utiliser :

  • Glisser-déposer - Vous pouvez faire glisser des fichiers d'autres applications, telles que iMessage, dans votre OneDrive, faire glisser des fichiers de votre OneDrive vers d'autres applications et faire glisser des fichiers entre les dossiers dans OneDrive.
  • Prise en charge des fichiers des applications IOS - L'intégration de OneDrive à l'application Apple Files vous permet d'accéder, de télécharger, de modifier et d'enregistrer votre contenu sur OneDrive ou SharePoint à partir d'applications prenant en charge l'intégration d'applications de fichiers. Vous pouvez également marquer et vos fichiers OneDrive et SharePoint préférés dans l'application Fichiers.
  • Prévisualisez d'autres types de fichiers dans votre application OneDrive - L'application OneDrive iOS crée des miniatures claires et prend en charge de grands aperçus de plus de 130 types de fichiers, notamment Adobe Photoshop et Illustrator, RAW, les objets 3D et DICOM haute précision. OneDrive vous permet d'ouvrir, d'afficher et de partager tous vos fichiers sans quitter l'application.
  • OneDrive a été repensé pour trouver les fichiers qui comptent - L'application OneDrive pour iOS a été entièrement repensée avec une nouvelle mise en page qui utilise plus efficacement votre espace d'écran pour vous permettre de trouver vos fichiers plus rapidement.
  • Prise en charge des liens universels - Les liens OneDrive for Business et SharePoint vers des fichiers ou des dossiers s'ouvrent désormais directement dans l'application OneDrive. Si vous gérez OneDrive via la gestion des applications mobiles Intune, notez les points suivants: Lorsque vous faites glisser des fichiers hors de OneDrive, la stratégie «Autoriser l'application à transférer des données vers d'autres applications» est appliquée. En tant que tel, si vous bloquez le transfert de données vers des applications non gérées, la règle normale sera respectée. De plus, l'accès OneDrive via l'application Fichiers sera désactivé pour protéger vos données et les conserver dans le sandbox de l'application.

5 - Informations sur le profil Linkedin

https://blog.linkedin.com/2017/september/250/adding-linkedin_s-profile-card-on-office-365-offers-a-simple-way

À quelle fréquence recevez-vous un courriel ou participez-vous à une réunion sans en savoir beaucoup sur les personnes avec lesquelles vous êtes sur le point de collaborer? Selon Microsoft, plus de la moitié des e-mails que les utilisateurs reçoivent proviennent de personnes extérieures à leur organisation. Nous savons à quel point les relations sont importantes, et maintenant avec Profile Card dans Microsoft Office 365, vous aurez un moyen rapide et facile de trouver plus d'informations sur les personnes avec lesquelles vous travaillez, le tout sans avoir à quitter votre flux de travail.

 

 

Contactez-nous dès aujourd'hui pour plus d'informations au sujet d'Office 365