Outlook sur Mac et Windows est redessiné

Outlook sur Mac et Windows est redessiné

 

Microsoft redessine Outlook pour Mac et Windows afin de réduire l'encombrement et améliorer l'expérience utilisateur. Les modifications de conception seront modélisées après la version iOS de l'application, qui est beaucoup plus facile à utiliser et plus moderne que son homologue de bureau. Si vous utilisez Outlook sur un bureau, consultez ces nouvelles modifications.

 

Comment Outlook sera simplifié

 

La fonctionnalité la plus notable de la nouvelle Outlook sera une barre de navigation simplifiée en haut de l'écran, ce qui signifie que moins de l'écran sera réservé pour les options de formatage et d'organisation. Cependant, vous pouvez toujours ajouter d'autres boutons pour répondre à vos tâches et préférences courantes. Avec un plus petit nombre de commandes, vous pouvez bénéficier d'une interface épurée qui vous permet d'utiliser le courrier électronique plus efficacement.

 

Des modifications seront également apportées au panneau de gauche pour permettre aux utilisateurs d'accéder plus rapidement aux dossiers de plusieurs comptes. De plus, une fonction slide-to-delete utilisant le trackpad d'Apple - comme dans la version iOS - sera intégrée dans l'application redessinée.

 

Autres modifications de conception pour Outlook dans Mac

 

Les utilisateurs de Mac peuvent également s'attendre à des fonctions de recherche et de calendrier plus rapides et plus fiables dans Outlook amélioré. La fonction de recherche obtiendra une amélioration des performances et sera déplacée dans le coin supérieur droit de l'application pour un accès plus facile. D'autre part, l'interface de la fonction calendrier sera retravaillée pour éliminer les étapes fastidieuses actuellement requises pour gérer les rendez-vous.

 

Ces modifications, ainsi que d'autres, visent à accroître la satisfaction des utilisateurs en fournissant un moyen plus simple et plus moderne d'envoyer des courriels. Les changements de conception vont bénéficier également ceux qui accèdent à leur compte sur différents appareils, car dans la version de bureau mise à jour, ils pourront profiter de la même application épurée qu'ils utilisent sur leurs appareils mobiles.

 

Bien que les modifications concernent Windows et Mac, Microsoft met en œuvre la plupart des modifications de conception principalement pour Mac. Microsoft reconnaît la popularité d'Outlook parmi les «influenceurs clés et les décideurs», qu'il souhaite conquérir avant une version plus large. La nouvelle version sera très probablement mise à la disposition des abonnés d'Office 365 en premier et finalement déployée avec Office 2019, qui devrait arriver au milieu de l'année 2018.

 

Une interface de messagerie facile à utiliser est un atout pour la productivité de votre entreprise. De plus, grâce au nouveau look d'Outlook et à ses fonctionnalités améliorées, vous pouvez lire, envoyer et organiser vos e-mails plus facilement et avec un minimum de distraction. Nos experts sont sur place pour répondre à toutes vos questions sur Outlook et d'autres applications Microsoft Office - contactez-nous dès aujourd'hui.

Publié avec la permission de TechAdvisory.org. Source.