Outlook Customer Manager est maintenant en pleine expansion dans le monde entier avec des fonctionnalités améliorées

Outlook Customer Manager est maintenant en pleine expansion dans le monde entier avec des fonctionnalités améliorées

Outlook Customer Manager fournit un moyen simple pour les petites organisations de suivre et de développer les relations avec les clients directement dans Outlook. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer qu'Outlook Customer Manager est en train de déployer tous les abonnés Office 365 Business Premium du monde entier et est également disponible pour Outlook sur le Web et Outlook pour iOS. En outre, nous avons amélioré Outlook Customer Manager pour vous aider à gérer plus efficacement les relations clients, y compris les rappels intelligents et l'intégration avec Bing, Cortana et Microsoft Flow.

 

Plus d'options pour accéder à Outlook Customer Manager

En novembre dernier, nous avons dévoilé Outlook Customer Manager pour Outlook sur bureaux Windows et depuis, nous avons travaillé pour étendre le service sur les autres plates-formes. Aujourd'hui, nous sommes ravis d'annoncer la disponibilité d'avoir Outlook Customer Manager pour Outlook sur iOS et Outlook sur le Web.

Nous savons que l'accès aux informations sur les clients est souvent utile lorsque vous êtes en déplacement. Outlook Customer Manager disponible dans Outlook pour iOS vous donne une vue rapide des informations d'un client ou d'un accord en cours. Pour commencer, sous Add-ins, à côté de votre courrier électronique dans Outlook pour iOS, tapez simplement sur l'add-in Outlook Customer Manager. L'application mobile autonome pour Outlook Customer Manager vous permettra d'examiner en détail tous vos clients et vos offres et sera disponible dans l'iOS App Store dans les prochaines semaines.

 

 

 

 

Accédez rapidement aux informations du client avec le complément Outlook Customer Manager pour Outlook pour iOS.

 

Dans Outlook sur le Web, cliquez simplement sur l'icône Outlook Customer Manager pour voir rapidement les informations sur les clients, comme les courriels, les réunions, les appels, les notes, les fichiers, les tâches, les offres et les délais. Au fil du temps, nous ajouterons plus de fonctionnalités, y compris une vue détaillée de tous vos clients et offres.

 

 

Maintenant, consultez les informations sur les clients dans Outlook sur le Web.

 

Outlook Customer Manager est maintenant disponible dans 39 langues, de sorte que vous restiez au courant des informations de votre clientèle de bien d'autres façons.

 

Obtenir des rappels automatiques pour les courriels contenant des demandes de renseignements sur les clients

 

Au cours de la journée chargée d'un propriétaire d'entreprise, il est facile de manquer aux courriels importants des clients, en particulier lorsque vous êtes en panne pour répondre à des tâches urgentes. Outlook Customer Manager vous aide à rester au courant des demandes des clients en comprenant les demandes faites par courriel. Lorsqu'un courriel arrive, Outlook Customer Manager cherche à voir s'il contient une demande de réunion, d'informations ou un fichier, et crée automatiquement un rappel pour vous sur la page Aujourd'hui.

 

 

Obtenez des rappels en temps opportun sur la page Aujourd'hui.

 

Remplissez automatiquement les informations commerciales du client avec les suggestions de Bing

Outlook Customer Manager vous permet d'associer toutes les personnes avec lesquelles vous traitez à une même entreprise, pour vous donner une vue d'information provenant de différentes sources. Mais passer du temps pour mettre en place des informations à jour sur une organisation peut vous éloigner d'un travail plus important. Pour gagner du temps, Outlook Customer Manager suggère maintenant que les informations de l'organisation surgissent de Bing. Si vous acceptez une suggestion, l'adresse commerciale, le site Web et d'autres informations trouvées en ligne sont automatiquement ajoutés au profil de l'entreprise dans Outlook Customer Manager. Cette fonctionnalité est actuellement disponible pour les utilisateurs qui ont choisi le paramètre de langue anglais-US dans Outlook.

 

 

Voir les suggestions d'informations sur la société de Bing.

 

Laissez Cortana organiser automatiquement des réunions avec les clients

La mise en place d'une réunion avec les clients peut prendre beaucoup de temps, ce qui nécessite souvent plus de temps que la durée de la réunion elle-même. En s'appuyant sur le nouveau projet d'incubation Microsoft Calendar.help, Outlook Customer Manager vous offre maintenant la possibilité de laisser Cortana, votre assistant numérique personnel, organiser des réunions en votre nom, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail et être plus productif. La première fois que vous essayez cette fonctionnalité, Outlook Customer Manager vous guidera dans les étapes d'inscription au Calendar.help. Vous avez accès à cette fonctionnalité si vous êtes dans le programme Office First Release.

 

Déléguer le calendrier des réunions à Cortana.

 

Ajoutez Outlook Customer Manager aux flux de travail de votre entreprise

Le maintien d'informations cohérentes sur les différentes applications que votre organisation utilise peut être un problème. Nous avons facilité la connexion avec Outlook Customer Manager à l'aide de Microsoft Flow afin que vous puissiez automatiser les flux de travail multi étapes répétitifs nécessaires à la gestion de l'information client. Par exemple, en quelques clics, vous pouvez vous assurer que les nouveaux abonnés, qui s'inscrivent à votre infolettre dans MailChimp, sont automatiquement ajoutés en tant que contacts commerciaux dans Outlook Customer Manager.

 

 

Commencez en un seul clic

Démarrer avec Outlook Customer Manager est facile. Nous acheminons maintenant les clients Office 365 Business Premium dans le monde entier et nous espérons être entièrement déployés dans les prochaines semaines. Vous savez que le service est disponible pour votre compte Office 365 lorsque vous voyez l'icône Outlook Customer Manager sur l'onglet Accueil dans Outlook pour Windows, il suffit de cliquer sur l'icône pour commencer.

Commencez avec un clic dans Outlook - aucun téléchargement ou installation nécessaire.

 

Si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions, nous pouvons vous aider !

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT AU 514-316-8896 #2 OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE


  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

Source : Microsoft