Salle de classe collaborative avec Office 365 pour l’Éducation

Salle de classe collaborative avec Office 365 pour l’Éducation

Nouvelles innovations dans Office 365 pour l'Éducation

Avec plus de 100 millions d'utilisateurs actifs, Office 365 permet aux individus, aux équipes et à toutes les organisations de communiquer et de collaborer. Office 365 pour l'Éducation s'appuie sur cette base et ajoute des innovations spécifiques à l'éducation telles que le cahier de classe OneNote et les outils d'apprentissage, créant le service le plus complet, intelligent et sécurisé pour l'enseignement et l'apprentissage. Il offre la trousse d'outils la plus large et la plus profonde pour la création de contenu, l'apprentissage personnalisé et la collaboration moderne en classe. Et le meilleur de tous, Office 365 pour l'Éducation est gratuit pour les étudiants et les enseignants!

En mars, nous avons lancé Microsoft Teams, un espace de travail basé sur le chat, ajouté récemment à Office 365. Nous avons introduit de nouvelles expériences en classe dans Teams - de nouvelles fonctionnalités qui font de Teams dans Office 365 pour l'éducation le hub numérique pour les enseignants et les étudiants. Ces nouvelles innovations sont disponible en aperçu limité aujourd'hui mais seront largement disponibles cet été.

Les nouvelles expériences de classe dans Teams aideront les enseignants à gérer leur flux de travail quotidien plus facilement que jamais. En utilisant Teams, ils peuvent créer rapidement et efficacement des classes avec des listes d'étudiants automatiquement peuplées à partir de leur système d'information scolaire; Partager des fichiers et du matériel didactique; Faire des annonces; Diviser la classe en groupes de projets et surveiller les progrès; Créer, distribuer et classer des quiz; Offrir un apprentissage personnalisé avec Class Notebooks et OneNote; Et distribuer, collecter et évaluer les tâches. Et parce que Teams est un centre numérique, les étudiants peuvent travailler ensemble n'importe quand, n'importe où, et sur n'importe quel appareil; Les enseignants peuvent se connecter avec leurs pairs et continuer leur propre développement dans les communautés professionnelles d'apprentissage (PLC); Et les administrateurs scolaires peuvent communiquer et collaborer avec l'ensemble de leur personnel.

Les nouvelles expériences en classe font de Teams le centre numérique des enseignants et des étudiants.

Encore plus excitant, les nouvelles expériences en classe aideront également à préparer les étudiants à l'avenir. Anthony Newbold, directeur de Bear Creek Middle School à Fairburn, en Géorgie, est l'un des premiers à adopter Teams et nous a aidé à démontrer la valeur de ses nouvelles capacités pour les enseignants et les étudiants. Il a observé : «Ces nouvelles fonctionnalités font plus qu'uniquement simplifier les tâches de routine. Elles aident également les étudiants à développer les compétences de communication et de collaboration dont ils auront besoin pour réussir dans le futur. "Word, Excel et PowerPoint Online permettent déjà aux étudiants d’être co-auteur de documents en temps réel. Mais l'expérience de conversation riche et durable dans Teams amène la collaboration au sein de la classe à un tout nouveau niveau. Cette discussion permet à tous de lire, de contribuer et d'apprendre à leur propre rythme, en classe ou à la maison. Et les contrôles de modération permettent à un enseignant de supprimer facilement un message, de calmer un étudiant ou de suspendre la conversation. Les conversations dans Teams peuvent inclure à peu près tout ce que les élèves doivent travailler ensemble, y compris les documents Word, Excel et PowerPoint; Cahiers OneNote; Et Planner pour les projets de groupe. Et en un seul clic, la discussion basée sur le texte redonne vie à la voix et à la vidéo, ce qui en fait une expérience de collaboration ultime.

Les enseignants et les étudiants peuvent collaborer dans leurs Class Notebook et OneNote avec Teams.

Les équipes s'améliorent encore avec les partenaires, et aujourd'hui, nous annonçons quatre nouvelles intégrations des leaders de la technologie de l'éducation, busuu, Canvas, Flipgrid et Kahoot!. Directement au sein de Teams, les enseignants peuvent maintenant aider les élèves à apprendre une langue avec le busuu quizbot; Accéder à toutes leurs informations et outils dans Canvas; Ajouter des discussions vidéo avec Flipgrid; Et créez et partagez facilement avec avec le jeu d'apprentissage Kahoot!. Les quatre intégrations seront disponibles cet été, et nous nous engageons à rassembler plus de partenaires avant le début de la prochaine année scolaire.

 

 

Si vous voulez en savoir plus ou si vous avez des questions, nous pouvons vous aider !

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT AU 514-316-8896 #2 OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE


  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

 

Source : Microsoft