Plus de fonctionnalités de sécurité pour Office 365

Plus de fonctionnalités de sécurité pour Office 365

Microsoft a commercialisé des nouveaux produits et des mises à niveau qui sécuriseront les informations de l'entreprise. Les fonctions des renseignements de menace et de gouvernance des données sont conçues pour les entreprises qui respectent des directives réglementaires strictes et ont besoin d'une protection supplémentaire contre les cyberattaques. Voici un aperçu détaillé de ce que ces ajouts peuvent faire pour votre entreprise.

Threat Intelligence

Threat Intelligence pour Office 365 regroupe des données provenant de bases de données de sécurité Microsoft, des clients Office, des courriels et d'autres incidents de sécurité enregistrés pour détecter diverses cyberattaques. Cette fonctionnalité offre aux utilisateurs une connaissance approfondie des logiciels malveillants courants et des informations sur la violation en temps réel pour analyser la gravité de certaines attaques.

De plus, Threat Intelligence est doté, en cas de menaces, d'alertes de notifications personnalisables et d'options de remise en état faciles à utiliser pour traiter des contenus suspects.

Advanced Threat Protection (ATP) - mise à niveau

En plus de Threat Intelligence, le service ATP d'Office 365 dispose maintenant d'un tableau de bord amélioré qui affiche des informations sur la sécurité d'une entreprise. Cela inclut un résumé de sécurité des types de logiciels malveillants et de spam envoyés à votre organisation et ceux qui ont été bloqués. Selon Microsoft, ces rapports vous aideront à évaluer l'efficacité de votre infrastructure de sécurité actuelle.

ATP dispose également d'une nouvelle fonctionnalité appelée «Safe Links» qui défend les liens potentiellement malveillants dans les courriels et intégrés dans les fichiers Excel, Word et PowerPoint. Si des liens suspects sont découverts, l'utilisateur sera redirigé vers une page d'avertissement pour éviter une infection.

Advanced Data Governance

La nouvelle fonctionnalité Advanced Data Governance est également une amélioration indispensable pour les entreprises hautement réglementées. Elle classe les fichiers en fonction de l'interaction, de l'âge et du type de l'utilisateur et recommande la rétention générale des données. Si, par exemple, votre entreprise a retenu les données de la carte de crédit pendant plus longtemps que nécessaire, Advanced Data Governance vous alertera sur les risques de gouvernance de données possibles.

Améliorations de la prévention des pertes de données

Enfin, le Centre de sécurité et de conformité Office 365 reçoit également des mises à jour de prévention des pertes de données. Avec cela, vous pouvez facilement accéder aux paramètres de l'application et contrôler les politiques de sécurité des périphériques et des périphériques de contrôle. Donc, si quelqu'un dans votre entreprise tente de divulguer des informations sensibles sur les clients, Office 365 en informera immédiatement vos administrateurs.

Bien que toutes ces fonctionnalités ne soient disponibles que pour les abonnés Office 365 Enterprise E5, les entreprises conscientes de la sécurité et de la conformité ont certainement besoin de ces mises à niveau.
Obtenez le bon abonnement Office 365 en nous contactant aujourd'hui.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT AU 514-316-8896 #2 OU ENVOYEZ-NOUS UN MESSAGE


  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.